Publicité

Quelle Voiture

Volvo s'invite encore dans la saga Twilight

volvo-invite-encore-saga-twilight
© QuelleVoiture
Avec la dernière partie du chapitre 5 (Révélation) de la célèbre saga Twilight, Volvo accueille une fois de plus, probablement la dernière, loups-garous et vampires dans ses véhicules.

C'est demain normalement, le 14 novembre, que le nouvel épisode de la saga Twilight, attendu par des millions de fans à travers le monde entier, sortira officiellement. Un épisode qui viendra mettre un terme à la très célèbre série de films inspirés des best-sellers de Stephanie Meyer mettant en scène vampires et loups-garous.

Depuis le premier épisode, sorti sur grand écran il y a quatre ans, c'est la marque Volvo qui a toujours été chargée de livrer à la production des véhicules pour les personnages principaux, on a donc souvent aperçu la compacte C30 et le SUV XC60 de Robert Pattinson, alias Edward dans le film. Une collaboration qui a toujours fonctionné entre le constructeur et la production puisque le partenariat n'a jamais été remis en cause.

Dans le nouvel épisode de la saga Twilight, qui pourrait être à l'affiche de nos salles de cinéma dès cette semaine, vous retrouverez une Volvo S60 R-Design, déjà présente dans l'épisode précédent. Elle sera équipée d'un bloc T6 essence carburant à 325 chevaux.

Gilles Sindila - QV | 2012-11-13 12:00:10
Mots clés : volvo, volvo maroc, twilight
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma