Porsche Boxster élu voiture de l'année

Publicité

Quelle Voiture

Porsche Boxster élu voiture de l'année

porsche-boxster-elu-voiture-annee
© QuelleVoiture
Officiellement dévoilé à l'occasion du Salon de Genève en mars dernier, la nouvelle génération du Porsche Boxster vient d'être sacrée "Voiture de l'année" par le magazine Men's Health.

Nous sommes en fin d'année, et comme d'habitude, les titres et récompenses fleurissent. Meilleure sportive, Voiture la plus écologique, voiture de l'année, chaque magazine ou organisme de renommée internationale y va de sa propre distinction. Aujourd'hui, c'est le magazine masculin Men's Health qui annonce le gagnant de son élection de Voiture de l'année 2012.

C'est le Porsche Boxster (Type 981) qui reçoit le titre suprême. Men's Health récompense ainsi le design du modèle allemand, plus moderne que sur les précédentes générations et différent de la dernière 911.

Pour info, si la nouvelle génération du Porsche Boxster se veut plus dynamique visuellement, la sportive allemande aurait aussi perdu une bonne vingtaine de kilos par rapport à sa devancière.

Pour les motorisations, on retrouve un 6 cylindres à plat 2,7 L à injection directe développant 265 chevaux. Mais pour ceux qui préfèrent les sensations fortes, Porsche propose également un bloc 3,4 L d'une puissance de 315 chevaux.

Le dernier Porsche Boxster a donc séduit l'équipe du magazine Men's Health. Si son lancement officiel a eu lieu il y a plusieurs mois déjà, les ventes du modèle devraient être plus importantes en 2013.

Gilles Sindila - QV.ma | 2012-12-19 15:25:31
Mots clés : porsche, porsche boxster
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma