Lotus : Le Groupe déclare ne pas être en liquidation

Publicité

Quelle Voiture

Lotus : Le Groupe déclare ne pas être en liquidation

lotus-groupe-declare-ne-pas-etre-en-liquidation
© QuelleVoiture
Lotus a démenti une information de nos confrères d'Autocar qui déclaraient que la marque était dans un processus de liquidation judiciaire. Le Groupe a ajouté que l'affaire avait été classée après la résolution d'un problème avec l'un de ses fournisseurs.

Autocar publiait lundi une information qui annonçait un début de processus de liquidation judiciaire pour Lotus. La marque britannique a aussitôt démenti.
Dans la soirée, le magazine est donc revenu sur ses déclarations. Concrètement, une simple audience était prévue lundi après l'engagement d'une procédure judiciaire il y a quelques temps à l'initiative d'un fournisseur du constructeur automobile.

Lotus, à travers un communiqué officiel, a indiqué ne pas être en liquidation, précisant qu'en début d'année, elle avait fait face à un "différend contractuel qui a été résolu à l'amiable il y a plusieurs semaines. Cependant, le site internet de la Haute Cour signifiait que le processus était toujours d'actualité et qu'il s'agissait d'une audience prévue pour aujourd'hui (lundi). C'est ce qui semble avoir été mal interprété. L'affaire devait seulement être classée."

Donc, pour le moment, ni Lotus Cars, ni Lotus Engineering, ni Lotus Motorsport ne sont menacés de liquidation. En dépit de ces déclarations, l'avenir du groupe sur le marché automobile mondial est toujours incertain.

Gilles Sindila - QV.ma | 2013-03-20 22:33:48
Mots clés : lotus, lotus groupe, lotus car
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma