Publicité

Quelle Voiture

Voitures Neuves au Maroc à moins de 100.000 Dirhams

A lire aussi
voitures-neuves-au-maroc-a-moins-de-100000-dirhams Découvrez notre sélection de voitures neuves disponibles au Maroc pour moins de 100.000 Dirhams. Un dossier spécial conçu par la rédaction de QuelleVoiture. Cette liste de modèles n'est pas exhaustive et pourrait être complétée ultérieurement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Vous avez un budget limité à 100.000 Dhs et vous souhaiteriez acheter une nouvelle voiture neuve ?

La rédaction de QuelleVoiture vous consacre ce Dossier automobile. Nous allons découvrir en détails toutes les voitures commercialisées au Maroc pour moins de 100.000 Dirhams.

Changhe IDEAL

Changhe IDEAL

La Changhe IDEAL est une citadine d'origine asiatique produite par Jiangxi Changhe Suzuki Automobile Company depuis 2003. Ce modèle est également connu au Brésil sous le nom de Effa M100, en Uruguay comme la Effa Ideal et en Italie comme la Martin Motors Ideal 1000.

Ce modèle est disponible au Maroc en deux versions : 1.0 L Standard et 1.0 L Premium. Avec une puissance fiscale de 6 CV (pour 46 Ch) et un couple de 72 Nm, ces deux motorisations sont respectivement disponible pour 79.000 Dhs (Standard) et 89.000 Dhs (Premium).

Sur la version de base, vous aurez la direction assistée, les sièges fractionnables et rabattables, la peinture métalisée et l'antibrouillard, entre autres. En plus sur la version Premium, vous pourrez bénéficier de la Climatisation, les vitres électriques automatiques et la commande à distance.

Consultez la fiche automobile de la Changhe IDEAL pour plus de détails.

Chery A1

Chery A1

La Chery A1 reflète plus ou moins le style italien, rond et fluide. Avec une allure compacte, le coffre est malheureusement presqu'inexistant sur ce modèle. L'habitacle est en revanche plutôt clair et nervuré, avec un tableau de bord parfaitement symétrique. La Chery A1 est par ailleurs équipée d'ABS et EBD, ces systèmes qui améliorent le freinage.

Ce modèle n'est disponible qu'en une seule et unique version au Maroc, 1.3L, de 7 CV (pour 83 Ch), à 99.500 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Chery A1 pour plus de détails.

Chery Qiou Qiou

Chery Qiou Qiou

La Chery Qiou Qiou (QQ) est une voiture du constructeur automobile chinois Chery Automobile, conçue en 2003. Cette voiture a longtemps été sujet de controverse industrielle, puisque General Motors avait fait remarquer sa ressemblance technique avec la Chevrolet Spark/Matiz.

Ce modèle est disponible au Maroc en 3 versions : 0.8L, 1.1L Confort et 1.1L Pack+. La motorisation de base démarre à 76.000 Dhs et il faudrait compter pas moins de 92.000 Dhs pour le Pack+. Certains automobilistes se contenteront parfaitement de la version confort, puisque le pack+ ne propose que l'airbag passager, l'ABS et la sortie clé USB comme options en plus.

Consultez la fiche automobile de la Chery Qiou Qiou pour plus de détails.

Chery Qiou Qiou 6

Chery Qiou Qiou 6

Dernière variante de la première Chery Qiou Qiou, disponible en une seule version, 1.3L de 7 CV (83 Ch) pour un couple de Nm, à 97.000 Dhs, toutes options.

Consultez la fiche automobile de la Chery Qiou Qiou 6 pour plus de détails.

Chevrolet Spark

Chevrolet Spark

Parfaite alliance entre design expressif et habitacle à la fois spacieux et confortable, la Chevrolet Spark regroupe toutes les caractéristiques nécessaires pour une mini citadine offrant un très bon rapport qualité/prix. La Spark est sans aucun doute l'une des voitures les plus sûres, les plus confortables et les plus pratiques de sa catégorie.

La Chevrolet Spark est disponible au Maroc en deux versions : 0.8 LE et 0.8 LS, respectivement à 74.900 Dhs et 84.900 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Chevrolet Spark pour plus de détails.

Dacia Logan

Dacia Logan

La Dacia Logan est une voiture économique produite par Dacia, filiale du Groupe renault, et destinée (à l'origine) aux marchés émergents. La Dacia Logan est, à notre avis, la voiture qui propose le meilleur rapport qualité/prix parmi tous les véhicules accessibles pour moins de 100.000 Dhs au Maroc. Habitabilité, Fiabilité et robustesse sont les 3 mots qui la définissent le mieux.

Moderne et robuste, cette voiture est conçue pour offrir un maximum de sérénité, avec des coûts d'utilisation réduits, une fiabilité à toute épreuve et une vraie facilité d'entretien.

La Dacia Logan est disponible en huit versions, à partir de 72.200 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Dacia Logan pour plus de détails.

Dacia Sandero

Dacia Sandero

La Dacia Sandero propose ce qu'il manque à la Logan : Un hayon et une banquette arrière rabattable. Aussi, avec une ligne plus agréable, ce modèle se veut disponible et polyvalent. Il reprend l'essentiel de la Dacia Logan, puisque 70% des pièces leur sont communes. Une variante (Stepway) à l'apparence d'un véhicule tout terrain est également commercialisée depuis 2008.

La Dacia Sandero est disponible en 5 versions à partir de 78.500 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Dacia Sandero pour plus de détails.

Geely CK

Geely CK

Si vous recherchez un véhicule sûr, nous vous déconseillons vivement ce modèle. Pas seulement parce qu'il n'a obtenu aucune étoile au Latin-NCAP, mais surtout parce qu'il ne propose aucun airbag. Le comble c'est qu'il offre quand même la possibilité de désactiver l'airbag à l'aide d'un interrupteur...

La Geely CK est tout de même une berline appréciable, simple, mais nombreux s'en contenteront pour 97.000 Dhs. Disponible en deux versions ( Confort et Premium), elle propose entre autres, la Direction hydraulique à assistance variable, l'ABS & EBD, la fermeture centralisée avec commande à distance, etc.

Consultez la fiche automobile de la Geely CK pour plus de détails.

Hyundai i10

Hyundai i10

Un modèle conçu pour la ville qui se pose en concurrent sérieux des Renault Twingo, Peugeot 107, Toyota AYgo et autres minispaces. Arborant une ligne sympathique et une bonne praticité grâce à ses 5 portes, la Hyundai i10 offre un excellent rapport prix/équipement. On regrettera quand même son moteur peu puissant et ses prestations dynamiques un cran en dessous des références de la catégorie. Néanmoins, de plus en plus appréciée par les automobilistes marocain, la Hyundai i10 réussit tant bien que mal à se faire une place sur ce segment où la Atos a peut être un peu démérité.

La Hyundai i10 est disponible en 5 versions, à partir de 94.900 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Hyundai i10 pour plus de détails.

Kia Picanto

Kia Picanto

Moderne et peut être féminine (?), la Kia Picanto s'adapte parfaitement à une clientèle en constante évolution. Assurément l'une des meilleures mini-citadines du marché, et à priori la plus populaire au Maroc. Economique, pratique en ville et plutôt correctement équipée, la Picanto est l'un des rares modèles de sa catégorie à proposer 5 portes et 5 places. La Kia Picanto est une alternative très sérieuse aux Twingo, Panda et autres, d'autant plus qu'elle se montre mieux équipée, spacieuse et bien finie.

Ce modèle est disponible en 7 versions à partir de 87.000 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Kia Picanto pour plus de détails.

Suzuki Alto

Suzuki Alto

La Suzuki Alto tient convenablement sa place au milieu du peloton des mini-citadines grâce notamment à ses prestations et ses tarifs. Les automobilistes apprécieront son moteur 3 cylindres plutôt réussi, sa sobriété, ses aptitudes urbaines, son habitacle et son rapport équipement/prix abordable. En revanche, vous serez peut être un peu déçu par les dimensions du coffre, l'absence de banquette repliable, le curieux étagement de la boîte manuelle et surtout, les bruits du moteur trop présents en accélération.

La Suzuki Alto est disponible en 4 versions de 5 Cv (pour 46 ch), à partir de 69.900 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Suzuki Alto pour plus de détails.

Suzuki Celerio

Suzuki Celerio

La nouvelle Suzuki Celerio combine parfaitement maniabilité et bonnes performances, répondant ainsi aux attentes des automobilistes modernes. la Suzuki Celerio n’a évidemment pas les prétentions d’une automobile familiale. Elle est d’ailleurs homologuée 4 places, comme le trahit sa banquette, assortie d’un dossier à deux appuie-tête. Ce n'est pas vraiment pénalisant puisque des études ont prouvé que la clientèle ciblée (femmes, jeunes et célibataires) embarque plus d'enfants que d'adultes à l’arrière. Raison pour laquelle les concepteurs du modèle ont opté pour des vitres arrière entrebaillantes.

La Suzuki Celerio est disponible en 6 versions de 6 Cv (pour 67 Ch) à partir de 95.900 Dhs.

Consultez la fiche automobile de la Suzuki Celerio pour plus de détails.

Gilles Sindila - QuelleVoiture.ma | 2011-05-12 17:24:39
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce