Publicité

Quelle Voiture

Citroen C4 , un travail d'orfevre

A lire aussi
citroen-c4-un-travail-dorfevre Citroën a incontestablement le vent en poupe. Un juste retour des choses pour la plus innovante des marques françaises, dont les Traction, 2CV, DS ou encore SM ont marqué l'automobile, bien au-delà des frontières hexagonales.

Citroën a incontestablement le vent en poupe. Un juste retour des choses pour la plus innovante des marques françaises, dont les Traction, 2CV, DS ou encore SM ont marqué l'automobile, bien au-delà des frontières hexagonales. Sous la coupe du groupe PSA - où la marque a longtemps peiné à trouver sa place -, Citroën semble aujourd'hui renouer avec le succès.

Plus de 40 000 DS3 commandées en six mois, un excellent démarrage commercial de la C3, ou encore des ventes de C5 en hausse de plus de 45 % ! Un succès et un changement d'image qui doivent beaucoup à l'histoire, au savoir-faire et à la tradition de la marque, mais aussi à la première C4 qui, en 2004, a pris le risque de rompre avec le classicisme de la Xsara, qu'elle remplaçait. Aujourd'hui, la nouvelle C4 compte bien faire fructifier l'héritage de la première version et des couleurs retrouvées de la marque.

01men | 2010-12-21 16:48:29
Mots clés :
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce