Publicité

Quelle Voiture

Toyota : Objectif 200.000 RAV4 par an

toyota-objectif-200000-rav4-par-an
© QuelleVoiture
Avec la sortie de la nouvelle version de son RAV4, de quatrième génération, Toyota ambitionne d'écouler quelques 200.000 unités de son nouveau modèle chaque année.

La nouvelle génération du RAV4 de Toyota vient de faire ses débuts officiels durant le Salon auto de Los Angeles, qui fermera ses portes le 9 décembre prochain. Même si la date de sa commercialisation est encore inconnue, Toyota aurait déjà fixé les objectifs de ventes de son modèle.

D'après des responsables du géant nippon, le Groupe automobile enviagerait donc de vendre au moins 200.000 exemplaires de son nouveau SUV par année, à partir de l'an prochain. Pour atteindre cet objectif, Toyota compte sur le nouveau design dynamique et moderne de son véhicule, un design que nous découvrions déjà sur les dernières Auris et Yaris.

Le cap des 200.000 ventes par an est symbolique puisque le constructeur n'a jamais réussi à écouler plus de 170.000 unités (par an) de ce modèle.

Aussi, avec des rivaux comme le dernier Honda CR-V ou le Mazda CX-5, la lutte s'annonce âpre pour la marque nipponne, mais cette dernière reste confiante.

Le nouveau Toyota RAV4 devrait arriver en concessions en début d'année prochaine. Ses tarifs sont pour l'instant inconnus.

Gilles Sindila - QV.ma | 2012-12-05 12:56:39
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma