Publicité

Quelle Voiture

Salon Francfort 2011 : Saab manquera à l'appel

salon-francfort-2011-saab-manquera-a-l-appel
© QuelleVoiture
A cause des difficultés financières que traverse le constructeur automobile, Saab ne sera pas représenté au prochain Salon de Francfort en Septembre.

Selon nos confrères d'Autoblog.nl, la marque suédoise (Saab) n'assistera pas à la prochaine édition du Salon de Francfort qui ouvrira ses portes le 15 septembre 2011. Faisant face à des difficultés financières depuis plusieurs mois, Saab serait actuellement préoccupée par l'évolution de sa situation et s'attellerait à tenter de redresser la barre, tant bien que mal.

D'autant plus que la participation à un évènement d'une telle ampleur, comme un Salon (International) automobile, en l'occurence le Salon de Francfort, requiert de gros investissements. Audi et BMW, à titre d'exemple, ont dépensé un peu plus de dix millions d'euros pour l'aménagement de leurs stands respectifs aux architectures gargantuesques.

Les admirateurs de la marque suédoise devront donc se contenter des dernières images du Saab Phoenix Concept, exposé au Salon de Genève en début d'année, car même si Saab réussit à trouver des fonds, ils seraient en priorité destinés aux fournisseurs et aux employés, naturellement. Pour l'avenir de la marque, la question de sa survie demeure pour l'heure sans réponse...

Gilles Sindila - QuelleVoiture.ma | 2011-08-16 13:54:47
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma