Publicité

Quelle Voiture

Peugeot 208 au Maroc : "Dinner in the sky" pour le lancement

peugeot-208-maroc-dinner-in-sky-pour-lancement
© QuelleVoiture
A l'occasion du lancement de la 208 au Maroc, Peugeot (SOPRIAM) n'a pas fait dans la demi-mesure. Le lancement officiel, dans un concept "Dinner in the sky", a eu lieu il y a quelques jours dans le ciel de la côte casablancaise.

Pour la première fois, le concept "Dinner in the sky" a donc été mis en place à Aïn Diab pour le lancement exceptionnel de la nouvelle Peugeot 208, où les heureux invités ont pu savourer leurs mets perchés dans les airs, non loin du nouveau bijoux de Peugeot Maroc, lui aussi suspendu en l'air pour cette occasion. Les convives ont ainsi pu échanger avec les reponsables de la marque au Maroc sur les particularités, les tarifs et caractéristiques de la nouvelle Peugeot 208, qui avait déjà fait sensation lors du dernier Salon Auto Expo de Casablanca.

Voilà une belle manière de créer le buzz sur la toile marocaine, tant pour la Peugeot 208 que pour ce nouveau concept qui pourrait bientôt être officiellement présenté au grand public. Affaire à suivre...

Pour rappel, le concept "Dinner in the sky" consiste à proposer à plusieurs personnes de partager un repas en altitude, autour d'une table qui a la particularité de pouvoir être hissée à environ 50 mètres du sol, par une grue.

D'après son créateur, David Ghysels, ce concept, né en Belgique il y a à peu près six ans, a débuté son internationalisation depuis bientôt quatre ans.

Ci-dessous la vidéo du lancement de la Peugeot 208 au Maroc, in the sky...

Gilles Sindila - QV | 2012-10-09 17:36:36
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma