Publicité

Quelle Voiture

Nouvelle MINI Coupé enfin dévoilée

nouvelle-mini-coupe-enfin-devoilee
© QuelleVoiture
MINI dévoile enfin les images intégrales du nouveau modèle (le cinquième) de la famille MINI.

Après avoir laissé circuler une série de photos dévoilant à peine le pavillon, MINI publie enfin des images complètes de son nouveau modèle. Et la nouveauté la plus intéressante se situe dans l'habitacle, puisque la MINI Coupé n'aura que deux places et que les passagers voyageront dans des sièges sport.

Le grand instrument central est repris sur la planche de bord, avec des cadrans tout autour, tandis que le compte-tours est placé derrière le volant. En revanche, la console centrale se veut plus discrete, avec une autoradio et une instrumentation plus minimaliste. De série, la nouvelle MINI Coupé sera équipée d'éléments Carbon Black.

L'intérieur de cette nouvelle MINI Coupé se distingue des précédents modèles par un pare-brise plus incliné et un ciel de pavillon contenant deux creux elliptiques qui font penser à des casques au-dessus des têtes des passagers. Sur le coffre, un aileron actif pourra se déployer à partir de 80 km/h.

Avec cette nouvelle version, MINI entend jouer la carte premium. De série, la MINI Coupé proposera la climatisation manuelle, le détecteur d'obstacles Park Distance Control, le système auto radio CD MP3 avec prise Aux-in, etc. En option, les futurs acheteurs pourront personnaliser leur voiture grâce à de nombreux coloris, des phares au Xénon, la climation automatique ou encore l'éclairage adaptatif directionnel.

Gilles Sindila - Quelle Voiture.ma | 2011-06-21 14:51:52
Mots clés : MINI, MINI coupé, MINI Maroc
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma