Publicité

Quelle Voiture

Maroc : La nouvelle Volkswagen Golf VII est disponible

maroc-nouvelle-volkswagen-golf-VII-disponible
© QuelleVoiture
La nouvelle Golf est disponible sur le marché marocain depuis le 22 avril dernier, avec des courbes plus affirmées et une stature générale encore plus assumée que sur la précédente génération.

Fidèle au design de la marque, la nouvelle Volkswagen Golf VII débarque avec une face avant légèrement restylée, phares orientés vers le haut et surfaces totalement refaites. Sur les côtés, les ailes sont désormais moins élevées que le capot moteur, ce qui n'était pas le cas sur la Golf VI. Aussi, l'arrière du véhicule a été revu.

Tout en ayant dû céder quelques-uns de ses composants intérieurs pour plus de légèreté, la Golf conserve tous les aspects de son confort à bord. Elle dispose maintenant de plus d'espace dans son habitacle, avec un espace aux jambes plus important et 30 litres de plus dans le coffre. Volkswagen a également pris le soin d'ajouter de nouveaux systèmes de sécurité, mais aussi le régulateur de vitesses adaptatif et le freinage d'urgence. La nouvelle Golf se veut donc confortable, simple et fiable.

Pour les consommations, on restera dans des standards raisonnablement satisfaisants. La compacte affiche une consommation économique de 3,8 L/100 Km, avec des émissions de gaz polluant de 99 g/Km.

Au Maroc, la Golf VII sera disponible avec une motorisation 2.0 TDI 110 chevaux, avec trois niveaux de finitions. Elle démarre à 235 000 DH, pour la version de base. Faudrait compter environ 345 000 DH pour une Golf VII toutes options.

Gilles Sindila - QV.ma | 2013-05-10 10:23:32
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma