Publicité

Quelle Voiture

Jeep : Des nouveautés pour l'an prochain

jeep-nouveautes-an-prochain
© QuelleVoiture
L'année prochaine devrait être un tournant pour Jeep étant donné que le constructeur américain pourrait dévoiler les nouvelles versions du Patriot et du Compass, mais également une nouvelle mouture diesel du Grand Cherokee.

Si depuis un moment Jeep se limite à proposer des éditions spéciales de ses modèles existants, la marque américaine pourrait lancer des nouveautés dès l'an prochain, notamment à partir du Salon de Detroit, prévu en janvier 2013.

Pour le grand rendez-vous automobile nord américain, Jeep devrait dévoiler une nouvelle version Diesel de son Grand Cherokee. Mais en réalité, le constructeur ne ferait qu'offrir aux Etats-Unis les versions Diesel déjà commercialisées en Europe, à savoir les V6 3,0 L développant 190 et 241 chevaux.

Jeep devrait aussi présenter ses nouveaux Patriot et Compassa dès 2013. Pour l'heure, aucune information sur ces deux nouveaux véhicules, mais ils devraient être lancés au deuxième trimestre 2013.

Certaines rumeurs évoquent par ailleurs une présentation prochaine du remplaçant du Liberty, mais rien n'a été officiellement confirmé par le constructeur. Aussi, un tout nouveau modèle Jeep serait en ce moment même en développement, comme l'a confirmé un responsable de la marque, mais sans en donner les détails.

Rendez-vous donc l'année prochaine pour découvrir toutes ces nouveautés...

Gilles Sindila - QV.ma | 2012-12-05 12:48:09
Mots clés : jeep, jeep maroc, nouveautés
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma