Publicité

Quelle Voiture

Infiniti Emerg-E présenté à Goodwood

infiniti-emerg-e-presente-goodwood
© QuelleVoiture
Lors du Festival de vitesse de Goodwood, Infiniti devrait dévoiler le premier prototype roulant de son prochain modèle sportif électrique, Emerg-E.

Le Festival de vitesse de Goodwood, course de côte annuelle qui rassemble de nombreuses voitures de course historiques en Angleterre, aura lieu cette année du 28 juin au 1er juillet. Ce grand rendez-vous devrait accueillir les meilleures sportives, toutes marques confondues, venues de tous horizons.

Infiniti, marque sous laquelle le Groupe Renault-Nissan commercialise ses voitures premium, saisira l'occasion pour présenter en première mondiale son prototype roulant Emerg-E. Pour l'heure, le constructeur japonais reste muet sur ce nouveau modèle en ne dévoilant ni sa puissance, ni ses performances.

Jerry Hardcastle, responsable marketing chez Infiniti, s'enthousiasme déjà : "Le public du Festival de la Vitesse va découvrir l’Emerg-E en action pour la première fois, avant même que les exécutifs d’Infiniti l’aient vu. Les spectateurs de Goodwood ne verront pas seulement un design éblouissant, mais un exemple de notre technologie…" L'Infiniti Emerg-E sera pilotée à Goodwood par Mark Webber, célèbre pilote de formule 1 évoluant au sein de l'écurie Red Bull Racing depuis 2007.

Gilles Sindila - QuelleVoiture.ma | 2012-06-18 15:44:49
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma