Publicité

Quelle Voiture

Hyundai dévoile le nouveau Santa Fe

hyundai-devoile-nouveau-santa-fe
© QuelleVoiture
La nouvelle génération de Santa Fe arrive à point, avec un design inédit et une nouvelle motorisation, pour confirmer le succès du constructeur sur le segment des SUV.

Hyundai lève le voile sur la troisième génération de son SUV dont les devancières se sont écoulées à environ 2,56 millions d'unités à travers le monde depuis son lancement en 2000.

Essentiellement basé sur le langage stylistique "Fluidic Sculpture" de Hyundai, le nouveau Santa Fe parait plus affirmé et opte pour un concept de design qui lui est propre : "Storm Edge". Il s'agirait d'une approche créative qui capture les images fortes et dynamiques créées par la nature au cours de la formation d'une tempête.

Le nouveau Hyundai Santa Fe, annoncé avec un bloc Hyundai 'R' 2.2 litres à turbocompresseur de 197 chevaux pour 421 Nm de couple, présente les caractéristiques techniques les plus faibles de sa catégorie. Deux transmissions manuelle et automatique à six rapports devraient être au choix.

Le nouveau Santa Fe, moderne et raffiné, hérite d'un large panel d'équipements et de technologies intelligentes favorisant l'agrément de conduite et le confort à bord. Il est aussi équipé de systèmes de sécurité active et passive de pointe assurant une sécurité exceptionnelle aux passagers avec une meilleure protection des piétons.

Hyundai Santa Fe

Gilles Sindila - QV.ma | 2012-07-24 13:22:14
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma