Publicité

Quelle Voiture

Ferrari s'oppose à l'électrique

ferrari-oppose-a-electrique
© QuelleVoiture
Tandis que l'arrivée des modèles 100% électriques se fait attendre, certains constructeurs automobiles s'opposent au changement. C'est par exemple le cas de Ferrari qui annonce qu'il n'y aura jamais de Ferrari électriques.

L'arrivée des véhicules électriques est un sujet controversé depuis plusieurs années, il y a d'une part ceux qui sont pour et d'autre part ceux qui s'y opposent catégoriquement. Cependant, tout le monde devrait pouvoir admettre que dans un futur proche, les voitures électriques seront de plus en plus nombreuses sur nos routes.

Néanmoins, une chose est désormais certaine, c'est qu'il n'y aura jamais de Ferrari parmi ces modèles "éco". "Vous ne verrez jamais une Ferrari électrique parce que je ne crois pas que l'électrique représente un pas important pour l'environnement ou la réduction du CO2" a justifié Luca Di Montezemelo, président de Ferrari.

Nonobstant un scepticisme apparent, le président de la marque italienne a tout de même reconnu que Ferrari travaillerait en ce moment sur un futur modèle hybride. Ainsi, si le constructeur est d'office hors de la course à l'électrique, nous avons hâte de découvrir ce fameux modèle hybride...

Gilles Sindila - QuelleVoiture.ma | 2011-08-16 13:57:54
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma