Publicité

Quelle Voiture

La Citroën DS5 présidentielle au Maroc

citroen-ds5-presidentielle-maroc
© QuelleVoiture
Citroën Maroc aurait réussi à faire venir la Citroën DS5 Présidentielle du chef de l'Etat français, François Hollande, au Maroc dans le cadre des festivités du 14 juillet. La voiture devrait être exposée à la résidence de l'ambassadeur de France au Maroc.

Selon nos confrères d'Infomédiaire, Citroën Maroc serait parvenu à négocier l'arrivée de la DS5 présidentielle au Maroc, à l'occasion des festivités du 14 juillet, fête nationale française commémorant la prise de la bastille.

La Citroën DS5 du Président François Hollande devrait être exposée à la résidence de l'ambassadeur de France au Maroc. Il s'agit là d'une exclusivité mondiale donc, puisque la fameuse DS5 Présidentielle n'a jamais été exposée ailleurs qu'en France. Le Maroc est ainsi le premier pays au monde à avoir le privilège de recevoir la Citroën DS5 du Président français.

Bien entendu, une attention toute particulière a été portée au transport de ce véhicule "unique". En effet, le service de Transports Spéciaux de Citroën a été mis à contribution. Un camion fermé affrété pour l'évènement transportera la célèbre DS5 jusqu'à son lieu d'exposition, à l'ambassade de France, à Rabat. Le même camion, qui restera sur place durant toute l'exposition ce 14 juillet, reprendra ensuite la route pour raccompagner la DS5 spéciale, déjà convoitée pour d'autres évènements un peu partout dans le monde.

Merci donc à Citroën Maroc pour cette exclusivité, en revanche, nous nous interrogeons : Le Président français n'aura donc pas besoin de "sa" DS5 pour les festivités du 14 juillet ? 

Citroën DS5 présidentielle au Maroc

Citroën DS5 présidentielle au Maroc

Gilles Sindila - QV.ma | 2012-07-11 15:00:53
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma