Publicité

Quelle Voiture

Chevrolet rappelle ses Cruze outre-atlantique

chevrolet-rappelle-cruze-outre-atlantique
© QuelleVoiture
Aux Etats-Unis, la Chevrolet Cruze a été rappelée pour une faille technique pouvant causer un incendie du moteur.

Véritable fer de lance du constructeur américain depuis 2009, la Chevrolet Cruze a été vendue, via General Motors, à hauteur de 1,3 million d'unités à travers le monde.

Aujourd'hui, Chevrolet doit faire face à un problème technique l'obligeant à rappeler environ 500.000 unités (dont 413.418 aux USA et 61.299 au Canada). Le géant américain a indiqué qu'il était possible qu'un des compartiments du moteur prenne feu, si des fluides entraient en contact avec un bouclier en plastique.
Ainsi, Chevrolet (USA uniquement) recommande à tous les propriétaires de Cruze années 2011 et 2012 de ramener leurs voitures chez leur concessionnaire pour un contrôle et une réparation si nécessaire, qui ne durerait que 30 minutes tout au plus.

Alicia Boler-Davis, responsable qualité chez General Motors a déclaré que "La chose la plus importante à savoir pour nos clients est que nous travaillons activement pour qu'ils soient assurés que la Cruze est une voiture sûre et durable. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé par ce rappel".

Heureusement, le marché marocain est épargné par ce problème technique. En effet, seules les Chevrolet Cruze produites dans l'Ohio et destinées aux Etats-Unis, au Canada et à Israël sont concernées par cette annonce.

Gilles Sindila - QuelleVoiture.ma | 2012-06-26 17:11:48
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma