Publicité

Quelle Voiture

Chevrolet lance son réseau social : The Block

chevrolet-lance-reseau-social-the-block
© QuelleVoiture
Outils de communication incontournables pour les constructeurs automobiles, les réseaux sociaux permettent de cibler un large public tout en donnant aux clients le sentiment d'appartenir à une communauté. Chevrolet décide de lancer son propre réseau social, baptisé The Block.

L'éclosion, depuis quelques années, des réseaux sociaux sur le Web a permis aux différentes marques automobiles de se rapprocher au quotidien de leurs clients, et de toucher de potentiels futurs acquéreurs de leurs modèles. La plupart d'entre eux ont donc leur page Facebook officielle. En y publiant des informations souvent exclusives, des images récentes et des actus en continu, les pages Facebook deviennent de véritables vecteurs de fidélisation. Mais plutôt que de se limiter au plus populaire de tous, Chevrolet décide de lancer son propre réseau social, The Block.

The Block est avant tout conçu pour les passionnés de mécanique et d'automobiles en général. Dans son fonctionnement, il ne diffère pas beaucoup de Facebook. Ce réseau social Chevrolet sera axé sur les dernières actualités en matière de technologie automobile, de compétition, de nouveautés, d'évènements, de ventes aux enchères, etc. Mais réellement, le vrai avantage de The Block, c'est que les ingénieurs de General Motors, le géant automobile propriétaire de Chevrolet, seront bien présents dessus et ouverts à toutes discussions. Seul hic, pour l'instant le site n'est proposé qu'en anglais.

Pour info, vous pouvez rejoindre notre communauté automobile au Maroc sur la Page Officielle Quelle Voiture sur Facebook et nous suivre sur Twitter.

Gilles Sindila - QuelleVoiture.ma | 2012-06-08 11:41:54
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma