Publicité

Quelle Voiture

BMW : De nouvelles informations sur la Série 4

bmw-nouvelles-informations-sur-serie-4
© QuelleVoiture
Un document confidentiel de BMW circule depuis quelques jours sur la toile, dévoilant quelques détails de la gamme du futur coupé Série 4 du constructeur automobile allemand.

Voilà donc des nouvelles satisfaisantes pour les amateurs de BMW qui attendent depuis un bon moment déjà l'arrivée du prochain coupé Série 4. Un document confidentiel de la marque à l'hélice s'est retrouvé sur Internet, sur un forum principalement dédié au successeur du coupé Série 3 actuel, justement. Le document dont il est question révèle des informations sur la gamme des motorisations qui seront disponibles, mais aussi sur les dates de mise en production de la Série 4 coupé.

Ne vous attendez pas à une révolution stylistique, la BMW Série 4 coupé (concept) dévoilée en fin d'année dernière et aperçue ensuite au salon automobile de Détroit en janvier 2013 étant quasiment identique à la version qui sera produite, et donc, que l'on retrouvera certainement sur nos routes marocaines.

Les changements concerneront surtout la mécanique, étant donné que la BMW Série 4 sera proposée au choix en pure propulsion ou équipée de la transmission intégrale Xdrive. Pour l'heure, deux motorisations sont au catalogue, la 428i et la 428xi. Celles-ci seront dotées d'un quatre cylindres 2.0 litres de 240 chevaux, alors que les 435i et 435xi proposeront un six en line 3.0 litres de 300 chevaux.

La mise en production de la prochaine BMW Série 4 est prévue pour le mois de juin 2013, en Allemagne, à Munich. La déclinaison cabriolet est aussi prévue mais uniquement en propulsion, du moins, dans un premier temps. Elle sera produite à partir de novembre prochain, toujours en Allemagne, au sein du site BMW de Regensburg.

Gilles Sindila - QV.ma | 2013-02-12 05:39:39
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma