Publicité

Quelle Voiture

Auto -Expo 2012 : Hyundai i30

auto-expo-2012-hyundai-i30
© QuelleVoiture
Longuement attendue par le public marocain, la nouvelle Hyundai i30 devrait enfin être dévoilée pendant l'Auto Expo, tandis que sa commercialisation a déjà débuté outre-mer.

Elaborée à Rüsselsheim, en Allemagne et produite à Nosovice en République Tchèque, le nouveau modèle du constructeur coréen a tout d'une européenne. Grands feux effilés, calandre avant trapézoïdale, ailes rebondies et flancs sculptés qui lui confèrent une ligne de caisse plongeante, la Hyundai i30 opte pour un design dynamique qui aura certainement son mot à dire dans son segment.

Créant la rupture avec l'aspect "fade" de la précédente génération, elle met en avant son faciès à la Veloster pour séduire à tous les coins de rue.
La Hyundai i30 est à la fois harmonieuse et traduit le dynamisme longtemps recherché par le constructeur coréen et qui lui manquait par le passé. Dans l'habitacle, la qualité des matériaux fait plaisir... En effet, la planche à bord, comme sur la i40, s'est inspirée des modèles européens pour un résultat largement satisfaisant. La console centrale affiche un design assez moderne, sans être trop superflu.

Le conducteur devrait également profiter d'un large panel d'options et équipements comme l'ordinateur de bord avec écran en couleur, la caméra de recul pivotante, l'éclairage d'accueil, les vitres séquentielles, etc.

Plus que quelques jours à patienter donc avant que Hyundai Maroc ne lève le voile (pendant l'Auto Expo 2012) sur tous les détails de sa nouvelle i30, notamment son prix, ses motorisations et ses équipements.

Gilles Sindila - QuelleVoiture.ma | 2012-05-10 12:17:30
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma