Publicité

Quelle Voiture

Audi Maroc : Garantie étendue à 5 ans

audi-maroc-garantie-etendue-5ans
© QuelleVoiture
Audi Maroc annonce une extension de garantie, à 5 ans dorénavant, au Maroc et à l'étranger.

La Centrale Automobile Chérifienne, qui représente Audi au Maroc, vient d'annoncer l'instauration, depuis le 1er mars dernier, d'un service supplémentaire non payant. Tous les véhicules livrés à partir du 1er mars 2013 bénéficieront désormais d'une garantie de 5 ans ou 100 000 Km pour l'ensemble de la gamme Audi vendue au Maroc.

Cette extension de garantie Audi est aussi bien valable au Maroc qu'à l'étranger et n'engendre aucune hausse de tarifs. Selon la CAC, Audi voudrait garantir une plus grande sérénité à sa clientèle, afin que cette dernière soit satisfaite de conduire des véhicules sûrs et bien entretenus.

Pour assurer au mieux cette nouvelle disposition, le service après-vente Audi Maroc devient de plus en plus efficace. Les experts et techniciens spécialisés sont formés par des professionnels étrangers dans le but de garantir des prestations à la hauteur de l'image que souhaite véhiculer la marque, celle d'un constructeur de prestige, qui a longtemps forgé la renommée d'Audi.

Audi Maroc a également déclaré que 37 techniciens étaient désormais certifiés Audi AG (Master - Diagnostic - Maintenance - Electronique), au terme d'un programme de formation technique organisé avec la maison mère depuis l'an dernier.

Gilles Sindila - QV.ma | 2013-03-22 11:49:20
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma