Publicité

Quelle Voiture

Après-Sandy : Les constructeurs se montrent généreux

apres-sandy-constructeurs-montrent-genereux
© QuelleVoiture
Après le passage de l'ouragan Sandy aux Etats-Unis, l'heure est au bilan et à la réparation des dégâts. Ford et General Motors font partie des constructeurs qui ont décidé d'y mettre du leur.

Outre les victimes (plus de 70 aux USA et 67 dans les caraïbes), les dégâts matériels causés par l'ouragan Sandy sont assez lourds. Une raffinerie de pétrole située dans le New Jersey a notamment vu l'un de ses réservoirs déverser plus d'un million de litres de carburant dans l'océan.

Même si tout n'est pas encore en service, New York tente de se relever, tout doucement. Pour participer à l'effort, General Motors et Ford ont fait d'importants dons aux autorités et à la Croix Rouge américaine.

Au nom de Chevrolet, General Motors a ainsi fait quelques dons de véhicules mais aussi d'argent : 193.000 € et 50 véhicules ont été remis à la Croix Rouge américaine. Parmi les voitures offertes, des camionnettes Express, des crossovers Traverse et des gros SUV Tahoe. Ford, pour sa part, aurait fait un don de 39.000 € à la Croix Rouge pour venir en aide aux victimes de l'ouragan. Un don qui vient consolider le partenariat existant entre la marque et l'association caritative depuis plus de trois décennies.

Une excellente opération de communication pour les deux constructeurs automobiles, qui seront probablement rejoints dans cette dynamique par Chrysler d'ici quelques jours.

Gilles Sindila - QV | 2012-11-02 15:19:33
Mots clés : chevrolet, ford, general motors
comments powered by Disqus

Pour Vendre votre voiture Déposez votre annonce
www.pneu.ma